Étant donné le paysage commercial actuel, la confiance des clients est importante pour qu’ils restent fidèles et pour en attirer de nouveaux. Autrement dit, les avis clients jouent un rôle crucial dans l’établissement, le renforcement de cette confiance. Ceci dit, la plateforme www.mes-avis-conso.com est spécialement dédié aux avis de consommateurs.
En vous rendant sur le site https://www.mes-avis-conso.com/, vous saurez davantage sur l’importance des avis clients pour les entreprises et les consommateurs. Il s’agit d’une nouvelle plateforme dédiée aux avis des consommateurs. Ce qui fait d’elle une plateforme importante aussi bien pour les entreprises que pour les consommateurs. En effet, elle peut aider les marques à améliorer leur réputation en ligne et à renforcer la confiance de leurs clients.
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Les avis recensés sur cette plate-forme sont garantis authentiques. Le succès de cette plate-forme réside dans la mise en place de solutions permettant de collecter les avis de vos vrais clients de façon automatisée et à grande échelle. Il peut s’agir :
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La plate-forme utilise des technologies de pointe permettant de collecter tous types d’avis en différents formats : notes, textes, photos, etc. À noter que cette plate-forme est certifiée par AFNOR Certification tout en étant partenaire de Google Review. Grâce aux avis vérifiés, vous pouvez assurer une meilleure gestion des commentaires de vos consommateurs et de votre e-réputation. Pour assurer une transparence aux marques et aux consommateurs, cette plateforme adopte une méthodologie normée de modération et de restitution des avis.
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En obtenant des avis clients certifiés et authentiques, vous pouvez les diffuser sur tous les canaux afin de maximiser leur impact. Il peut s’agir de votre site Web, de vos pages produits, des plateformes d’avis tierces, de vos réseaux sociaux, de vos campagnes de promotion, etc. Encore mieux, vous avez la possibilité d'analyser minutieusement vos avis, en vue de prendre des décisions plus éclairées, pour la croissance de votre entreprise.
Il a été prouvé que la majorité des consommateurs font confiance aux recommandations et aux commentaires de leurs pairs. Peu importe la forme que prennent les avis clients (notes, avis écrits, avis photo…) ils sont considérés comme des UGC (contenus générés par les utilisateurs). Ces derniers contribuent à rendre votre marque authentique, transparente et crédible, synonyme de croissance de votre entreprise.
En plus d’améliorer votre réputation, les avis clients sur les sites dédiés garantissent un meilleur référencement naturel et un meilleur CTR pour vos annonces payantes. Pour le cas de cette plate-forme, elle a pu collecter plus de 20 millions d’avis grâce à sa solution. À cela s’ajoutent une amélioration de taux de conversion e-commerce de plus de 70 % et une augmentation de trafic SEO de plus de 40 %.